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jeu. 21 sept.

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Les bases de la CNV en contexte professionnel - Distanciel

Formation en distanciel sur 6 jours (7h par jour) soit 42 heures. Les : 21 & 22 septembre /19 & 20 octobre / 20 & 21 novembre 2023 de 9h à 17h30. Ce module s’adresse aux professionnels qui souhaitent expérimenter une autre façon de communiquer et de coopérer au sein des organisations.

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Les bases de la CNV en contexte professionnel - Distanciel
Les bases de la CNV en contexte professionnel - Distanciel

Heure et lieu

21 sept. 2023, 09:00 – 21 nov. 2023, 17:30

Zoom

À propos de l'événement

Formation en distanciel sur 6 jours (7h par jour) soit 42 heures.

Les : 21-22 septembre 2023 /19-20 octobre 2023/ 20-21 novembre 2023

De 9h à 17h30 via Zoom

12 participants maximum

Ce module s’adresse aux professionnels qui souhaitent expérimenter une autre façon de communiquer et de coopérer au sein des organisations.

· PUBLIC :

Elle s’adresse aux professionnels occupant un poste nécessitant des compétences en communication interpersonnelle. Elle est particulièrement destinée aux personnes désireuses de développer leur capacité à créer des relations humaines de qualité et de la coopération dans leur activité (managers, chargés de clientèle, chefs de projet, animateurs de réseau etc), tout comme dans leur vie personnelle. Cette formation invite à apprendre sur soi-même et à faire évoluer ses compétences de savoir être.

· PRE-REQUIS :

Aucun prérequis pour accéder à cette formation.

· OBJECTIFS :

• Repérer les obstacles à la communication.

• Installer des relations de qualité avec ses interlocuteurs.

• Développer une attitude responsable et proactive dans les relations professionnelles.

• Être en lien avec ses motivations et objectifs et comprendre ceux de ses interlocuteurs.

• Identifier et dépasser un malentendu ou une situation bloquée.

• Prévenir / Identifier / transformer un conflit et proposer une voie de résolution.

• Être capable de s’exprimer clairement et d’écouter au-delà des critiques.

• Favoriser la coopération et la créativité dans les relations.

• Contribuer de manière constructive au travail en équipe et à l’intelligence collective.

• Animer des équipes, des projets d’une manière qui respecte les personnes.

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